Deadly Premonition 2 : A blessing in disguise: Le jeu daté sur Switch

Non Par

Présenté comme la suite et préquelle du titre d’origine sorti en 2010, le jeu vidéo Deadly Premonition 2 : A blessing in disguise a enfin sa date de sortie sur Switch. Ce sera pour le 10 juillet prochain, en éditions physique et dématérialisée.

Deadly Premonition 2

Deadly Premonition 2 : A blessing in disguise

Nous sommes en 2005, et l’agent York du FBI se rend à Le Carré, une petite ville de la Nouvelle-Orléans. Il y sera confronté, avec son « ami » Zach, à une étrange affaire de meurtres en série.

Ce jeu a été développé par la même équipe que le premier volet. La petite ville dans laquelle se déroule son histoire est inspirée de recherches et d’entretiens réels.


Une bande-annonce de circonstance a naturellement été mise en ligne, qui présente succinctement le titre réalisé par Hidetaka Suehiro. Ce dernier est également le scénariste de cette nouvelle histoire menant le joueur sur les traces d’un tueur en série, et qui nous fera incarner des agents du FBI dans le présent ainsi qu’un agent dans le passé. Vous avez donc quelques petits mois pour rattraper le premier opus, ressorti sur Switch en fin d’année dernière.

https://www.nintendo.com/fr_CA/games/detail/deadly-premonition-2-a-blessing-in-disguise-switch/