Combien de parties pour Final Fantasy VII Remake ?

Non Par

Final Fantasy VII Remake Ultimania, le guide officiel du jeu vidéo éponyme, est désormais disponible au Japon. Celui-ci contient plusieurs interviews des développeurs, dont certains extraits ont été mis en ligne.

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

Comme vous le savez, Final Fantasy VII Remake est un titre épisodique, et son premier volet ne se déroule que dans Midgar, la métropole contrôlée par la Shinra. Au programme donc, des dizaines d’heures dans des taudis, des égouts et autres couloirs oppressants qui ne devraient donner que plus d’ampleur à la potentielle liberté que les joueurs auront dans la suite de l’aventure. Sur ce sujet précis, le producteur Yoshinori Kitase s’est donc exprimé sur le guide officiel, indiquant que si les spéculations laissaient augurer d’une trilogie, il n’a pas encore été décidé du nombre total d’épisodes du projet Final Fantasy VII Remake.

Final Fantasy VII Remake

De son côté, Tetsuya Nomura (co-réalisateur du jeu avec Naoki Hamaguchi) souligne la nécessité de prendre en compte la durée entre chaque sortie d’un épisode. Plus celui-ci sera gros et plus le temps de développement sera long et la sortie lointaine. En revanche, un nombre supérieur d’épisodes avec moins de contenu permettrait un temps d’attente moins long entre chaque partie.

Pour l’anecdote, l’âge des Turks a également été donné dans ces extraits : Rufus, Tseng et Rude ont tous les trois 30 ans. Reno de son côté, en a 28.
https://ffvii-remake.square-enix-games.com/en-us

Source: Crunchyroll