Tom Clancy’s The Division 2: Ubisoft dévoile une bande-annonce

6 mars 2019 0 Par Jean-François Cloutier

Ubisoft a dévoilé la bande-annonce officielle de lancement pour jeu multijoueur populaire Tom Clancy’s The Division 2, qui paraîtra le 15 mars.

Tom Clancy’s The Division 2 est un JdR et un jeu de tir avec des modes campagne, coop et JcJ qui offre une plus grande variété de missions et de défis, de nouveaux système de progression avec des touches et surprises uniques, et des innovations qui offrent de nouvelles façons de jouer.

Tom Clancy’s The Division 2

Tom Clancy’s The Division 2

Washington D.C. est au bord de l’implosion. L’anarchie et l’instabilité menacent notre société, et les rumeurs d’une attaque contre le Capitole ne font qu’amplifier le chaos ambiant. L’intervention de tous les agents de la Division en service est requise si l’on veut espérer sauver la ville avant qu’il ne soit trop tard…

Vous êtes un membre de la Division, un groupe d’élite composé d’agents infiltrés dans la population civile et chargés de constituer la dernière ligne de défense du pays. Washington D.C. est en danger, et vous allez devoir utiliser vos compétences et votre équipement pour faire face à une nouvelle menace.

Tom Clancy’s The Division 2

Le Washington D.C. de The Division 2 est une reproduction à échelle de la ville dans le monde réel, ce qui contribue à rendre l’univers du jeu plus authentique que jamais. La carte du jeu permet aux joueurs d’avoir des aperçus détaillés des divers monuments, points de repère, paysages naturels et quartiers de la ville, ainsi que des repaires ennemis.

Tom Clancy’s The Division 2 est développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft. La sortie est prévue le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.

https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-ca/home

Sur le même sujet