Devil May Cry 5 : la bande-annonce de lancement

5 mars 2019 0 Par Jean-François Cloutier

C’est cette semaine, le 8 mars pour être exact, que le jeu Devil May Cry 5 sera jouable sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Devil May Cry 5

Devil May Cry 5

Capcom n’a pas dérogé à la tradition de la bande-annonce de lancement et nous propose celle des nouvelles aventures de Dante, qui se déroulent quatre ans après les événements du quatrième opus. L’éditeur a par ailleurs mis en ligne, sur sa chaîne YouTube américaine, une vidéo retraçant l’histoire de la saga.

Devil May Cry 5

Le jeu prend place dans la ville fictive de Red Grave et ses souterrains. La modernité de la ville, quoique légèrement tinté d’un style gothique, est plongé dans une ambiance sombre, voire glauque.

L’histoire se déroule plusieurs années après les évènements de Devil May Cry 4, au moment où une invasion démoniaque envahit les environs de la ville et sème la terreur parmi les humains. Les protagonistes sont Dante et son neveu Nero, lequel a perdu son bras démoniaque — le Devil Bringer — au profit d’un bras artificiel — nommé le Devil Breaker. Nero est accompagné de Nico.

Le jeu est le cinquième volet canonique de la série Devil May Cry, onze ans après la parution de l’opus précédent, Devil May Cry 4.

http://www.devilmaycry5.com/

Recherches associées à Devil May Cry 5
devil may cry 5 personnage
devil may cry 5 v
devil may cry 5 pc
devil may cry 5 vergil
devil may cry 5 wiki
devil may cry 5 forum
devil may cry 5 demo
devil may cry 5 characters

Sur le même sujet