Dissidia Final Fantasy NT: Une version gratuite du jeu disponible

4 mars 2019 0 Par Jean-François Cloutier

Square Enix a annoncé que le jeu vidéo Dissidia Final Fantasy NT, son jeu de combats mettant en scène une multitude de personnages de la saga Final Fantasy, serait disponible le 12 mars dans une version gratuite sur PC et PlayStation 4.

Dissidia Final Fantasy NT

Déjà disponible au Japon depuis le mois de novembre dernier, cette version sera plus allégée en contenu puisqu’elle ne proposera qu’une sélection de quatre personnages jouables, lesquels laisseront leur place à d’autres combattants chaque semaine. Il sera toutefois possible d’acheter les héros et les armes voulus avec de l’argent réel. Le mode Histoire ne sera pas non plus de la partie, mais il sera toutefois possible de combattre en ligne avec les joueurs disposant de la version complète.

Dissidia Final Fantasy NT

Dissidia Final Fantasy NT

Dissidia : Final Fantasy NT est le portage PlayStation 4 du jeu de combat sorti sur arcade au Japon en 2015. Exit les affrontements en un contre un des précédents opus sur PSP pour laisser place à des équipes de trois. Pensé pour le jeu en équipe, il embarque vingt combattants emblématiques différents, chacun ayant un rôle précis, et une dizaine d’arènes.

Source: Crunchyroll

Sur le même sujet