Pokémon Épée et Pokémon Bouclier: Les jeux sortiront sur Switch fin 2019

1 mars 2019 0 Par Jean-François Cloutier

Nintendo a annoncé que les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront sur Switch fin 2019. Il faudra s’armer de patience !

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier (Poketto Monsutā Sōdo & Shīrudo) sont deux jeux vidéo de rôle de la série Pokémon développés par Game Freak sous la direction de Junichi Masuda. Ils ont été annoncés le 27 février 2019 lors d’un Pokémon Direct. La sortie de ces jeux sur la Nintendo Switch est prévue pour fin 2019.

Ces jeux sont les premiers de la huitième génération et introduisent donc de nouveaux Pokémon. Ils sont par ailleurs les premiers jeux de la série principale de la franchise Pokémon à sortir sur une console de salon.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier se dérouleront à Galar, une vaste région aux paysages contrastés : de la campagne enchanteresse aux villes modernes, en passant par les forêts touffues et les montagnes aux cimes escarpées et enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région.

Au cours de votre nouvelle aventure, vous visiterez les différentes Arènes de Galar, en quête du titre admirable et estimable de Maître !

La chaîne YouTube officielle de la franchise Pokémon a également mis en ligne une première vidéo promotionnelle.

https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/

Sur le même sujet