Hollow Knight: Silksong annoncé

14 février 2019 Non Par Michaël Bertiaux

Le studio australien Team Cherry a annoncé le développement de Hollow Knight: Silksong, une suite directe au hit de 2017.

Dans ce nouveau Metroidvania, vous incarnerez la princesse Hornet, protectrice du royaume Hallownest. Capturée par des forces obscures, l’héroïne devra combattre et résoudre des énigmes pour sauver son peuple et sa propre peau.
Hollow Knight: Silksong

Hollow Knight: Silksong

Hollow Knight: Silksong vous plongera dans une multitude d’environnements enchanteurs, en passant d’une forêt de coraux à des grottes mousseuses, des cités lumineuses et des landes embrumées. Le système de combat promet d’en mettre plein la vue avec de nouveaux mouvements acrobatiques et gracieux. Au total, plus de 150 ennemis inédits se dresseront sur votre passage; bêtes, chasseurs, assassins, rois, monstres, chevaliers, le bestiaire sera énorme!

Le compositeur Christopher Larkin sera de retour avec une trame sonore aux mélodies mélancoliques et aux thèmes forts en émotions pour les batailles importantes. Hollow Knight: Silksong est en préparation sur Linux, Mac, PC et Switch.

Aucune date de sortie n’a été partagée. Enfin, les personnes qui ont contribué à la campagne de socio-financement Kickstarter en 2014 obtiendront leur copie de cette suite gratuitement en guise de remerciements. Pas mal du tout!

Sur le même sujet