Assassin’s Creed III de retour le 29 mars

Assassin’s Creed III de retour le 29 mars

6 février 2019 Non Par Michaël Bertiaux

La version remastérisée du jeu Assassin’s Creed III sera offerte à compter du 29 mars prochain. Ce téléchargement est compris pour les détenteurs de la Season Pass du jeu Assassin’s Creed Odyssey. Il sera également possible d’acheter cette version au goût du jour en format physique uniquement au coût de 49,99 $ sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ubisoft a actualisé son jeu se déroulant au 18e siècle avec une série d’améliorations importantes par rapport à la version 2012. La première et non la moindre est un affichage en 4K avec HDR sur PC, PlayStation 4 Pro et Xbox One X. De plus, la qualité visuelle a été revue à la hausse avec l’inclusion de textures HD rendues possibles grâce à un nouveau moteur graphique.

Cette version d’Assassin’s Creed III comprendra le jeu original, l’extension « La tyrannie du roi Washington » et les missions spéciales « Benedict Arnold » ainsi que « Secrets cachés ». De plus, Ubisoft a ajouté Assassin’s Creed III Liberation Remastered qui suit les péripéties de la protagoniste Evelyn alors qu’elle affronte les forces espagnoles à la Nouvelle-Orléans.

Bande-annonce : Assassin’s Creed III Remaster

https://www.youtube.com/watch?v=9IupDCUCFK4

Sur le même sujet