Atomic Heart : 10 minutes de jeu

Atomic Heart : 10 minutes de jeu

25 janvier 2019 Non Par Michaël Bertiaux

Le studio Mundfish a partagé 10 minutes de jeu ininterrompues dans Atomic Heart, son FPS dont l’action prend place au sein d’une réalité alternative en pleine union soviétique.

Les robots, l’Internet, les hologrammes, tout a été inventé avec comme toile de fond le communisme. Vous incarnez un agent du KGB, les services secrets russes, envoyé pour enquêter sur le complexe 3826. Les développeurs d’Atomic Heart ont investi de nombreux efforts à créer des environnements variés, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

D’ailleurs, le jeu est enveloppé d’une ambiance pour le moins unique qui se reflète entre autres par une conception de niveaux originale. Par exemple, u segment de la présentation ci-dessous comporte un long corridor où il faut éviter des tasses qui vrillent à vive allure, un manège sous-terrain plutôt inattendu! Les créateurs désirent aussi proposer un bon équilibre entre les combats de mêlée avec des armes de type steampunk et des attaques à distance.

Atomic Heart sera distribué sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au quatrième trimestre de 2019. La vidéo qui suit donne vraiment envie de découvrir cet univers!

Atomic Heart : 10 minutes de jeu