Tomb Raider : vivez un véritable cauchemar avec le dernier DLC

Tomb Raider : vivez un véritable cauchemar avec le dernier DLC

23 janvier 2019 Non Par Michaël Bertiaux

Shadow of the Tomb Raider est un bon jeu. Oui, il a des lacunes, mais dans l’ensemble il en vaut le détour. Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics ont annoncé l’arrivée du 3e contenu téléchargeable (DLC) intitulé « Le Cauchemar ».  Il est inclus dans la Season Pass (29,99 $) ou vendu séparément au coût de 4,99 $.

Dans cette nouvelle aventure spéciale, Lara explore le manoir Croft à la recherche d’une arme puissante qu’elle pourra acquérir après avoir complété le nouveau défi-tombeau « La vallée des dieux singes ». Elle se heurtera à d’anciens amis sous une forme paranormale ainsi qu’à des adversaires de longue date.

Ce contenu peut être complété seul ou en coopération. Quelques nouvelles options de personnalisation sont au rendez-vous, par exemple la tenue Écailles composée de peaux épaisses et d’os solides qui vous rend deux fois plus résistant au corps à corps. La conception primitive de la hache Poigne de la Peur la rend idéale pour l’escalade et le combat. Les ennemis ont plus de chance d’être renversés et mettront plus de temps à se relever. Enfin, la compétence Souffle blanc crée un nuage de vapeur hallucinogène lorsque les flèches de Lara atteignent leur cible, et pousse les ennemis à s’entretuer.

Square Enix a aussi précisé que les tombeaux « Regard du Juge », « Porte des enfers », « Grottes des hurlements », « Chemin de la bataille », et « Temple du Soleil » de la campagne principale sont désormais jouables en mode Course au score et Contre-la-montre.

Shadow of the Tomb Raider est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 14 septembre 2018. Apprenez-en plus à son sujet en visitant le site officiel.

Bande-annonce : DLC « Le Cauchemar » de Shadow of the Tomb Raider

https://www.youtube.com/watch?v=8xyZfigxmQY

Sur le même sujet