Anthem est gold

Anthem est gold

23 janvier 2019 Non Par Michaël Bertiaux

Sur Twitter, le producteur en chef d’Anthem, Michael Gamble, a annoncé que le jeu de science-fiction est passé gold. En d’autres mots, son développement est terminé à quelques semaines de sa date de sortie fixée au 22 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Michael a aussi révélé l’existence d’une zone nommée «  Launch Bay », qui servira de point de rendez-vous pour les joueurs désireux de forger des alliances, déclencher quelques emotes avant de partir à l’aventure ou utiliser la forge pour personnaliser leurs javelins.

Certains joueurs auront la chance de tester Anthem lors d’une démo spéciale ce week-end. Nous avons partagé tous les détails ici si jamais vous êtes curieux de connaitre les pré-requis pour être admissible à cet accès VIP. Veuillez noter qu’une démo publique est également prévue : elle se déroulera du 1er au 3 février prochains.

Cette démo fait d’ailleurs l’objet de multiples inquiétudes à la suite d’une révélation comme quoi son économie ne serait pas du tout comparable à celle du jeu complet, ce qui laisse présager l’arrivée tardive de microtransactions ou autres éléments moins vendeurs. De plus, le même tweet fait état d’un équilibre lui aussi modifié pour les besoins de la démo, en d’autres mots celle-ci sera plus facile et accessible dans un élan de séduction envers la presse spécialisée qui encore récemment attribuait des notes inférieures aux jeux difficiles (lire : critique de Ace Combat 7 par IGN).

Sur le même sujet