Among the Sleep prêt à vous glacer le sang sur Switch

Among the Sleep prêt à vous glacer le sang sur Switch

21 janvier 2019 Non Par Michaël Bertiaux

Il y a un peu moins de 7 ans, Gamer Québec interviewait Krillbite Studio par rapport à son projet unique Among the Sleep.

Le jeu d’horreur en vue subjective sera bientôt porté à la console Switch de Nintendo dans une édition améliorée. Soedesco Studios est en charge de cette version qui comprendra son lot de nouveautés, par exemple quelques dialogues inédits, une meilleure performance technique et des visuels rodés.

Among the Sleep se démarque de plusieurs façons. Le premier élément distinctif est l’utilisation d’un bambin âgé de 2 ans comme protagoniste, qui doit découvrir ce qui est arrivé à sa mère. Accompagné de son fidèle ourson en peluche, il devra résoudre quelques puzzles simples, le tout nappé d’une ambiance mystérieuse empreinte de symbolisme.

Sorti à l’origine sur PC en 2014, Among the Sleep a déjà vu le jour sur consoles de salon. Il est offert sur PlayStation 4 depuis 2015 et sur Xbox One depuis 2016. Il est donc tout naturel de retrouver cette production indépendante sur la console hybride de Nintendo.

Sur le même sujet