Guilty Gear : une édition 20e anniversaire

Guilty Gear : une édition 20e anniversaire

18 janvier 2019 Non Par Michaël Bertiaux

Les jeux de combat Guilty Gear ont 20 ans. Arc System Works et PQUbe souligneront cette étape importante par la commercialisation d’une version anniversaire sur Switch, laquelle comprendra le jeu classique de 1998 ainsi que Guilty Gear XX Accent Core Plus R, sorti à l’origine en 2008 au Japon.

Les deux jeux nommés ci-haut seront également offerts en format numérique. Les amateurs de cette série retrouveront le titre original sur PlayStation 4 dès ce printemps.

Guilty Gear est une série remarquable dotée d’un style unique proche de l’anime japonais. En plus de trames sonores entraînantes, son système de combat demeure aujourd’hui l’un des plus poussés. Chaque jeu offre une tonne de contenu de grande qualité, ce pourquoi bien des fans considèrent cette franchise comme l’une des plus importantes dans son genre.

Si vous appréciez Guilty Gear, ne passez pas à côté de BlazBlue: Calamity Trigger. Développé lui aussi par Arc System Works, il est considéré comme une suite spirituelle de la licence à succès.

Bande-annonnce : Guilty Gear bastonne sur Switch

 

Sur le même sujet