PlayStation Plus : les gratuités de janvier 2019

PlayStation Plus : les gratuités de janvier 2019

26 décembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Sur son blogue officiel, Sony a dévoilé les premiers jeux gratuits qui seront offerts en 2019 pour les abonnés du service en ligne PlayStation Plus.

Comme nous sommes désormais en hiver, quoi de mieux pour célébrer la neige et le froid qu’avec Steep d’Ubisoft. Dans ce jeu de sport en monde ouvert, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour dévaler les impressionnantes montagnes, que ce soit avec une planche à neige, une combinaison à ailes ou en parapente.

L’autre jeu principal qui sera offert sur PlayStation 4 dès le mois de janvier se nomme Portal Knights, un ARPG pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs en coopération. Voici la sélection complète :

PlayStation 4

  • Portal Knights
  • Steep

PlayStation 3

  • Amplitude
  • Zone of the Enders HD Collection

Vita

  • Fallen Legion: Flames of the Rebellion (compatible PS4)
  • Super Mutant Alien Assault

Pour rappel, Sony cessera d’offrir des jeux à télécharger gratuitement sur PlayStation 3 et Vita avec son service PlayStation Plus dès le 8 mars 2019. Après cette date, l’éditeur se concentera uniquement sur des jeux PlayStation 4 pour les abonnés du service en ligne. Tous les jeux que vous aurez acquis d’ici là demeureront accessibles dans votre liste de téléchargements PlayStation Network.

Bande-annonce : gratuités PlayStation Plus de janvier 2019

https://www.youtube.com/watch?v=rWH5y-g4v-c

Sur le même sujet