Red Dead Online : une bêta le 27 novembre

Red Dead Online : une bêta le 27 novembre

26 novembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Rockstar Games a annoncé un accès anticipé pour Red Dead Online, la composante multijoueur de Red Dead Redemption 2.

À compter de mardi le 27 novembre, les joueurs qui ont acheté la version ultime du western pourront tester en primeur le mode en ligne.

Le 28 novembre, ce sera au tour des joueurs qui ont exploré ce vaste monde dès sa sortie (26 octobre) de se connecter aux serveurs.

Le 29 novembre, l’accès sera offert aux joueurs de Red Dead Redemption 2 qui ont découvert cette suite entre le 26 et le 29 octobre derniers.

Enfin, l’accès pour tous à Red Dead Online est prévu pour vendredi le 30 novembre.

Éviter la cohue initiale

En filtrant qui peut se connecter aux serveurs de Red Dead Online pendant quelques jours, Rockstar Games désire éviter de possibles problèmes techniques.

« Ce sera un moyen de nous assurer que les serveurs tiennent le coup face à un nombre de joueurs de plus en plus important, particulièrement au cours des premières heures et journées de cette bêta. Avec un peu de chance, de telles mesures réduiront la probabilité de pannes de serveurs au cours de la semaine inaugurale alors que nous mettons les choses en place ».

Pour en savoir plus sur ce mode de jeu, dirigez-vous vers cet article publié en septembre. L’idée sera proche d’un Grand Theft Auto Online en ce sens que la fonctionnalité multijoueur reprendra la fondation du jeu pour créer des expériences en coopération et en compétition.

Sur le même sujet