La Switch s’envole des tablettes au Japon

La Switch s’envole des tablettes au Japon

25 novembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

À l’approche du temps des Fêtes, certains marchands japonais pourraient être confrontés à une pénurie de consoles Switch.

Le détaillant GEO avait lancé une telle mise en garde dès le début du mois de novembre. La sortie récente des jeux Pokemon Let’s GO, Pikachu! et Pokemon Let’s GO, Eevee! a suscité un réel engouement pour la console de Nintendo dans l’archipel. Une situation qui ne fera qu’empirer avec l’arrivée de Super Smash Bros. Ultimate dans quelques jours, l’un des jeux les plus attendus de l’année toutes plateformes confondues.

GEO nintendo switch annonce rupture

Avertissement émis par le détaillant GEO par rapport à la possible pénurie de consoles Switch.

Déjà, les ensembles Switch bleu néon, rouge néon et gris sont en rupture de stock chez différents détaillants en ligne comme Nojima Online, Yamada Denki et Tsutaya.

Pour l’instant, Amazon Japon et Yodobashi Camera ont encore plusieurs consoles Switch en inventaire, mais les quantitées diminuent au fur et à mesure que nous approchons de Noël.

Nintendo est en voie de réaliser un véritable carton à l’échelle planétaire. Pour vous donner une idée, Super Smash Bros. Ultimate est le meilleur vendeur dans la catégorie jeux vidéo sur Amazon Japon et en deuxième position sur la version américaine du site marchand.

switch amazon japan

Deux jeux Switch sur le podium des meilleurs vendeurs, Amazon Japon.

Sur le même sujet