Monster Hunter : première photo du film

Monster Hunter : première photo du film

20 novembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

L’adaptation cinématographique du jeu Monster Hunter va bon train. Sur son compte Twitter officiel, Sony a partagé une première photo du film écrit et réalisé par Paul W. S. Anderson.

monster hunter film

Monster Hunter | Screen Gems

Basé sur la série à succès de Capcom, le film Monster Hunter met en vedette Milla Jovovich dans le rôle de la capitaine Natalie Artemis. L’actrice ukrainienne sera accompagnée de Tony Jaa, reconnu pour ses rôles dans plusieurs films d’arts martiaux dont la trilogie Ong-Bak. La distribution compte également Ron Perlman dans un rôle majeur (amiral).

Pour son passage au grand écran, Monster Hunter s’est doté d’un scénario un peu loufoque : une équipe militaire des Nations Unies découvre par accident un portail qui la mène dans une dimension parallèle où les humains combattent de terribles monstres. Les deux camps devront s’allier pour éviter que les créatures ne traversent dans notre monde et sèment la destruction sur Terre.

Le tournage du film a débuté le 5 octobre 2018 au Cap, une ville d’Afrique du Sud. Aucune date de sortie potentielle dans nos salles de cinéma n’a été annoncée pour le moment.

Sur le même sujet