Command & Conquer Remastered annoncé par EA

Command & Conquer Remastered annoncé par EA

14 novembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Les jeux de stratégie en temps réel (RTS) Command & Conquer étaient des incontournables de ce genre au milieu des années 90.

Sur son site officiel, Electronic Arts a annoncé le retour des premiers titres de cette série culte sous forme de collection remastérisée.

Le mandat a été confié en partie au studio Petroglyph Games, qui regroupe plusieurs vétérans de l’industrie ayant travaillé pour le développeur à l’origine de la série Command & Conquer, Westwood Studios.

Lemon Sky Studio prêtera main forte à Petroglyph Games afin d’assurer un passage à la technologie moderne avec l’affichage 4K. Une telle collaboration devrait donner d’excellents résultats.

« Le plus excitant dans tout ça, c’est que nous n’avons pas encore commencé. La communauté sera amenée à façonner ce projet et à donner son point de vue pour créer une expérience remastérisée fidèle. Veuillez continuer de prendre part aux discussions sur Reddit et les autres chaînes afin de nous aider à créer les meilleurs remasters possibles de Command & Conquer et de Red Alert! », a écrit Jim Vessella dans sa lettre adressée aux fans.

Dans les coulisses : Command & Conquer Remastered

 

Sur le même sujet