Pokémon GO: Raid Gengar, Pokémons Régionaux, mission d’étude spéciale Shedinja

Pokémon GO: Raid Gengar, Pokémons Régionaux, mission d’étude spéciale Shedinja

2 novembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

L’événement d’Halloween pour Pokémon GO touche à peine à sa fin que Niantic continue sur le thème des Pokémon de type spectre avec le prochain raid qui se déroulera demain le 3 novembre de 10 h à 13 h et qui concernera le Pokémon spectre le plus iconique de la première génération, Gengar!

Préparez d’avance une équipe formée de Pokémon de type spectre, psy, ténèbres ou roche pour en venir à bout et avoir l’opportunité de capturer un Gengar Shiny du plus bel effet. De plus tous les Haunters que vous ferez évoluer au cours de l’événement recevront les attaques Léchouille et Psyko!

Vous l’avez sûrement remarqué, mais la quatrième génération de Pokémon est arrivée sur nos téléphones avec son lot de nouvelles créatures exclusives à certaines régions. Nous avons la chance de pouvoir capturer au Canada le Pokémon exclusif Pachirisu, mais pour les autres il faudra soit prendre l’avion pour vous rendre dans d’autres zones géographiques, soit espérer rencontrer un dresseur qui acceptera de vous les échanger. Ou alors, il vous suffira plus simplement d’utiliser un VPN et une application pour modifier vos coordonnées GPS afin de changer votre position géographique pour une zone où se trouve le Pokémon que vous désirez.

Nous vous conseillons d’opter pour les services d’ExpressVPN, qui sont les meilleurs sur le marché des fournisseurs de VPN. De plus, avec plus de 100 serveurs situés partout dans le monde, vous n’aurez que l’embarras du choix pour capturer les Pokémon exclusifs à certaines régions.

Et ce n’est pas fini, puisque vous aurez également l’occasion ce mois-ci de capturer le Pokémon spectre et insecte Shedinja par le biais d’une mission d’étude spéciale. Le mois de novembre mettra également les Pokémon insecte à l’honneur, puisque vous aurez la possibilité de capturer des Caterpie chromatiques, histoire de frimer un maximum avec vos Butterfree aux couleurs exotiques.

Bref, tout ceci annonce du très bon pour les fans du jeu mobile Pokémon GO qui continue de nous surprendre avec des nouveautés intéressantes! En septembre, les dresseurs pouvaient capturer Meltan, un nouveau Pokémon mythique de type métallique qui sera introduit dans les jeux Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Let’s Go, Eevee! sur Switch.

Sur le même sujet