Overwatch ajoute la redoutable Ashe à sa sélection de héros

2 novembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

À l’occasion du salon BlizzCon 2018 qui se tient en ce moment à Anaheim, Blizzard a annoncé la venue du personnage Ashe dans Overwatch.

Élizabeth Caledonia « Calamity » Ashe est une voleuse à la tête d’une organisation criminelle, le gang Deadlock. Sa phrase de prédilection? « Mon plan, mes règles ».

La page officielle de ce nouveau héros nous révèle toutes les caractéristiques importantes à savoir :

  • Rôle : dégâts (DPS)
  • Difficulté de prise en main : intermédiaire (2 étoiles)
  • Capacité : Cobra. Ashe peut utiliser sa carabine en mode semi-automatique pour enchaîner les tirs rapides, ou bien en mode viseur pour faire feu avec précision et infliger davantage de dégâts.
  • Capacité : Dynamite. Ashe lance un bâton d’explosif qui saute après un court instant ou dès qu’elle lui tire dessus. L’explosion de Dynamite enflamme également les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
  • Capacité : Canon scié. Ashe fait feu sur les ennemis devant elle, ce qui les repousse et la propulse en arrière, augmentant ainsi sa mobilité.
  • Capacité ultime : B.O.B. Ashe appelle à la rescousse son fidèle acolyte omniaque, B.O.B., qui se rue en avant, propulse les ennemis dans les airs et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Présentation: Ashe dans Overwatch

Court-métrage animé de McGree

 

Sur le même sujet