Wreckfest repoussé à 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One

Wreckfest repoussé à 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One

17 octobre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

L’éditeur THQ Nordic a annoncé un délai pour le jeu de course Wreckfest. À l’origine prévu pour le 20 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, sa nouvelle date de sortie est désormais en 2019.

« Sur consoles, Wreckfest sera lancé dès que nous aimerons y jouer », a expliqué Roger Joswig, producteur principal à THQ Nordic. « Après un lancement incroyable sur PC, la barre est encore plus haute pour la version destinée aux consoles. Pour le moment, notre équipe a besoin de plus de temps pour polir l’aspect multijoueurs ainsi que sa performance globale, tout cela dans le but d’égaler l’expérience PC. Nous sommes désolés de devoir faire patienter les fans pour ces raisons. Sachez toutefois que nous avons déjà pensé à une forme de compensation avec plus de voitures, dont une qui est franchement dingue, qui seront offertes sur consoles ».

Wreckfest est disponible sur PC depuis le 14 juin 2018. Il s’agit d’une suite spirituelle à la série FlatOut, inspirée également par des jeux comme Destruction Derby ou encore Street Rod. Les joueurs participent à des courses endiablées et chaque collision se reflète par des dommages visibles sur les voitures. Un site web officiel est disponible à l’adresse suivante : http://www.wreckfestgame.com/

Bande-annonce: Wreckfest de THQ Nordic et Bugbear Entertainment

https://www.youtube.com/watch?v=cbsDiIuI7KQ

Sur le même sujet