Switch : un ensemble Diablo III: Eternal Collection ce novembre

Switch : un ensemble Diablo III: Eternal Collection ce novembre

15 octobre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Par voie de communiqué, Nintendo a annoncé la venue d’un nouvel ensemble Switch aux couleurs du jeu Diablo III: Eternal Collection de Blizzard.

Offert en exclusivité chez les détaillants EB Games à compter du 2 novembre prochain, cet ensemble comprendra un exemplaire du populaire hack’n’slash ainsi que ses extensions Reaper of Souls et Rise of the Necromancer. Le tout pour la somme de 449,99 $.

Les héros du Sanctuaire découvriront quelques objets exclusifs sur Switch tirés de la série The Legend of Zelda : une armure de Ganondorf (transmog), un compagnon Cucco, un portrait Triforce et des ailes inspirées de Majora’s Mask.

De plus, les fans de Nintendo pourront transporter leur console avec un étui spécial à l’effigie de Diablo III: Eternal Collection.

switch diablo iii eternal collection bundle

Diablo III est sorti à l’origine sur PC en 2012. Les joueurs sur consoles ont eu le loisir d’explorer le portage Diablo III: Ultimate Evil Edition depuis plusieurs années déjà. L’avantage de la Switch est la possibilité de jouer sur la route, une première pour la série.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel.

Sur le même sujet