Cyberpunk 2077 sera distribué par Warner Bros en Amérique

Cyberpunk 2077 sera distribué par Warner Bros en Amérique

3 octobre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Warner Bros. Interactive Entertainment a conclu une entente avec le studio CD Projekt RED et se chargera de la distribution ainsi que de la promotion du jeu futuriste Cyberpunk 2077 en Amérique du Nord.

« Nous avons travaillé avec Warner Bros pour  The Witcher 2: Assassins of Kings et The Witcher 3: Wild Hunt. Ces deux sorties ont été couronnées de succès, donc c’est avec beaucoup de confiance que nous franchissons cette nouvelle étape de coopération. Cyberpunk 2077 est notre projet le plus volumineux et ambitieux à ce jour : j’ai vraiment hâte de voir toutes les choses incroyables que nous parviendrons à faire ensemble », a commenté Michal Nowakowski, vice-président directeur du développement des affaires à CD Projekt RED.

« CD Projekt RED est l’un des meilleurs studios de jeux vidéo dans le monde et nous sommes ravis de travailler de nouveau avec l’équipe. Cyberpunk 2077 est un titre remarquable et nous nous attendons à beaucoup grâce à notre collaboration soutenue avec CD Projekt RED », a partagé Kevin Kebodeaux, vice-président directeur des ventes pour Warner Bros.

Cyberpunk 2077 est un jeu de tir à la première personne et jeu de rôle qui se déroule dans la ville futuriste de Night City. Il est basé sur le jeu de rôle Cyberpunk 2020 et sera offert sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à une date inconnue. Sa pré-production a débuté après la sortie de l’extension Blood & Wine pour The Witcher 3: Wild Hunt.

Un site officiel est mis à votre disposition ici : https://www.cyberpunk.net/fr/

Vous pouvez également visionner la démo officielle de 48 minutes diffusée en août dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=vjF9GgrY9c0

Sur le même sujet