Switch : un ensemble Fortnite à compter du 5 octobre

Switch : un ensemble Fortnite à compter du 5 octobre

18 septembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

La popularité de Fortnite est telle que Nintendo ira de l’avant avec un nouveau produit comprenant le populaire jeu vidéo.

Dès le 5 octobre, un ensemble Switch incluant du contenu spécial dans Fortnite sera disponible en magasin au prix de détail suggéré de 379,99 $.

L’ensemble Fortnite – Double Helix inclut une console Switch, 1000 V-bucks (monnaie utilisable dans le jeu), ainsi que l’ensemble Double Helix, lequel consiste en une tenue unique, un accessoire spécial, un planeur et une pioche. Les V-bucks inclus peuvent être utilisés pour acheter un Battle Pass, lequel déverrouille l’accès à du contenu additionnel dans le jeu, ou être utilisés pour acheter d’autres objets dans le jeu.

Dans Fortnite sur Switch, lancez-vous dans ce Battle Royale gratuit à 100 joueurs et soyez le dernier survivant. Construisez votre fort et battez-vous pour décrocher la victoire. Faites équipe avec vos amis, qu’ils soient à l’autre bout du monde ou dans la même pièce. Des mises à jour régulières prolongent le plaisir dans Fortnite avec des modes spéciaux, des tenues, des armes et des objets, comme le contenu à venir de la saison 6.

Fortnite peut être téléchargé gratuitement à partir du Nintendo eShop de la Switch. Pour plus d’informations à propos du jeu, visitez le https://www.nintendo.com/fr_CA/games/detail/fortnite-switch-fr.

Pour plus d’informations à propos de la console Switch, visitez le https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/.

Sur le même sujet