Spider-Man nous présente le DLC The Heist

Spider-Man nous présente le DLC The Heist

3 septembre 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Vendredi prochain, un tout nouveau jeu Spider-Man sera mis en vente par Sony en exclusivité sur PlayStation 4. Développé par le studio Insomniac Games, ce nouveau titre de la célèbre franchise Marvel promet d’en mettre plein la vue aux fans. Aujourd’hui, les créateurs du jeu nous partagent un premier aperçu du contenu téléchargeable (DLC) intitulé « The Heist », qui sera offert à compter du 23 octobre 2018.

Ce DLC introduit une foulée de nouvelles missions pour l’homme-araignée, des défis inédits, une nouvelle faction ennemie ainsi que trois costumes spéciaux. Plus important encore, The Heist met en vedette le personnage Felicia Hardy, aussi connue comme la Chatte noire. À l’image du Riddler dans Batman, elle dissimule des indices dans la ville en espérant que Spider-Man arrivera à les découvrir. Fait intéressant, cette héroïne a déjà été la compagne de Spider-Man et se veut l’équivalent de Catwoman qui évolue au sein de DC.

Changement de cap

Il faut remonter à 2014 pour découvrir le dernier titre de la série avec The Amazing Spider-Man 2. SI à une époque les jeux du super-héros étaient associés à des studios tels que Vicarious Visions ou Beenox, c’est maintenant l’affaire d’Insomniac Games. Et à en juger par l’engouement autour du prochain Spider-Man, ce changement a été plus que bénéfique.

Le studio derrière des séries de renommée mondiale comme Spyro, Ratchet & Clank et Resistance a une expertise incroyable qui donne un nouveau souffle de vie à une franchise qui en avait besoin. Si vous êtes curieux et désirez en apprendre plus au sujet de Spider-Man avant sa sortie officielle le 7 septembre, visitez le site officiel.

 Bande-annonce : Spider-Man DLC The Heist

https://www.youtube.com/watch?v=L4MTPRu9Pr0

Sur le même sujet