Fist of the North Star: Lost Paradise ajoute une jacquette réversible

Fist of the North Star: Lost Paradise ajoute une jacquette réversible

25 août 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Le compte Twitter officiel de Sega a révélé que le jeu d’action Fist of the North Star: Lost Paradise sera vendu avec une jaquette réversible en Amérique du nord et en Europe.

L’illustration spéciale sera celle de la version japonaise du jeu, offerte depuis le 8 mars 2018 dans ce pays. La version localisée sera distribuée dès le 2 octobre 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.

fist of the north star lost paradise

Un jeu hors de l’ordinaire

Fist of the North Star: Lost Paradise est basé sur le manga du même nom. Ses mécaniques de jeu sont largement inspirées par la série Yakuza, qui connait un franc succès depuis des années.

De nombreux combats sont à prévoir dans un style beat ’em up caricatural d’une violence inouïe. Le personnage principal, Kenshiro, peut exécuter des techniques secrètes pour littéralement exploser ses ennemis.

Aux combats s’ajoutent de l’exploration et plusieurs mini-jeux, par exemple celui de mixologue dans un bar. Sega n’a pas peur du ridicule : les développeurs s’en sont donné à cœur joie avec une panoplie de séquences loufoques.

Même si Fist of the North Star: Lost Paradise est un produit niché, il s’était hissé en première position des meilleurs ventes au Japon à sa sortie avec 123 116 copies vendues en une semaine.

Pour en apprendre plus, visitez le site officiel ou visionnez la bande-annonce ci-dessous.

 

Sur le même sujet