Rainbow Six Siege : jouez gratuitement du 16 au 19 août

Rainbow Six Siege : jouez gratuitement du 16 au 19 août

14 août 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Communiqué de presse

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 16 au 19 août. Les joueurs intéressés pourront ainsi rejoindre une communauté de plus de 35 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Les joueurs qui achèteront le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption. Les joueurs qui souhaiteraient continuer à affronter leurs adversaires pourront profiter de promotions allant jusqu’à -60% sur la Standard, l’Advanced, la Gold et la Complete Edition du 16 au 27 août*.

Tous les détails du week-end gratuit sont disponibles ici.

Dans la prochaine saison, « Opération Grim Sky », deux nouveaux Agents – un Attaquant américain et un Défenseur britannique – et la 1ère carte bénéficiant d’une refonte totale, « Herefore Base », seront introduits dans le jeu. Le contenu de la Saison 3 de l’Année 3 sera révélé dans sa totalité le 19 août, durant le Six Major Paris.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

*Les promotions seront disponibles sur PC et sur les boutiques en ligne Xbox et PlayStation. Les dates de ces promotions peuvent varier suivant les plateformes.

À propos d’Ubisoft

Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs. Le groupe possède un riche portefeuille de marques de renommée internationale telles que Assassin’s Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry, Watch Dogs ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy. Les équipes d’Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s’engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l’ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC. Pour l’exercice 2017-18, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1 732 millions d’euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.ubisoftgroup.com/

Sur le même sujet