Killer 7 : le jeu culte de Suda 51 sur Steam dès l’automne

27 mai 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Killer 7 est l’une des pièces maîtresses du concepteur Goichi Suda (souvent appelé Suda 51). Le jeu d’action et d’aventure sorti à l’origine sur PlayStation 2 et GameCube en 2005 sera bientôt offert sur Steam. NIS America et Grasshopper Manufacture prévoient offrir cette version PC en grande primeur dès l’automne 2018.

Avec des noms tels que Hiroyuki Kobayashi et Shinji Mikami parmi ses crédits, Killer 7 est une expérience unique « sur rails ». Les joueurs contrôlent un membre de l’unité killer 7 au 21e siècle qui doit combattre le groupe terroriste Heaven Smile. Animés d’un désir de tuer, ces ennemis peuvent se suicider en créant une explosion. Outre un scénario plutôt dingue, le jeu se distingue par des séquences polémiques laissant place à une créativité sans borne.

Killer 7 est une perle, l’une des premières réussites de Suda 51. Avec l’annonce d’une version PC, les créateurs s’assurent d’une importante nouvelle tribune pour une nouvelle génération de joueurs près de 15 ans après la sortie originale du jeu.

Bande-annonce : Killer 7 sur Steam

https://www.youtube.com/watch?v=dphVWNPKCiM

 

Sur le même sujet