Overwatch : Blizzard ajoute l’héroïne Brigitte Lindholm

Overwatch : Blizzard ajoute l’héroïne Brigitte Lindholm

28 février 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Blizzard a annoncé la venue d’un nouveau personnage pour Overwatch : Brigitte Lindholm, fille cadette de Torbjörn et nièce de Reinhardt Wilhelm. Habile à manier le marteau pour réparer des armures, elle est très appréciée dans son rôle de soutien. Son arme principale est un fléau à réaction capable de toucher plusieurs ennemis d’un coup grâce à sa trajectoire en arc. Pour toucher les héros qui se cachent plus loin, Brigitte peut déclencher sa capacité de fléau cinglant et ainsi projeter son arme vers l’avant.

Les dégâts infligés aux adversaires font grimper la capacité passive d’inspiration de Brigitte. Les alliés qui se trouvent à proximité sont soignés sur la durée, un avantage important dans le feu de l’action. Le 7e personnage de soutien d’Overwatch peut aussi déployer un bouclier-écran devant elle pouvant absorber une quantité limitée de dégâts et ainsi protéger ses alliés. Une fois le bouclier en place, Brigitte peut déclencher la capacité charge et étourdir le premier ennemi touché devant elle.

En bonne ingénieure qu’elle est, Brigitte peut fabriquer des modules de réparation qui ont deux fonctions : soigner immédiatement des alliés blessés ou conférer des points d’armure à ceux qui n’en ont pas besoin. Pour ce qui est de la capacité ultime Ralliement, elle confère une armure aux alliés à proximité et augmente significativement la vitesse de Brigitte.

Overwatch : testez Brigitte sur le RPT!

Les fans d’Overwatch peuvent découvrir la nouvelle héroïne sur le Royaume Public de Test de Blizzard. Vous trouverez tous les détails concernant l’accès en suivant ce lien. À noter que cette fonctionnalité n’est offerte que sur PC. Le déploiement de la mise à jour sur les serveurs officiels n’a pas encore été précisée.

Les développeurs d’Overwatch présentent Brigitte

Overwatch Brigitte Origin Story

 

 

Sur le même sujet