Spyro the Dragon : la trilogie bientôt remastérisée sur PlayStation 4?

Spyro the Dragon : la trilogie bientôt remastérisée sur PlayStation 4?

13 février 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Après le succès retentissant du remaster de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Activision préparerait une nouvelle trilogie au goût du jour. Cette fois, l’éditeur aurait dans sa mire Spyro the Dragon avec les trois jeux parus sur PSX : Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto’s Rage! et Spyro: Year of the Dragon.

La rumeur nous vient de la division britannique de Kotaku. Selon cette source, le jeu sera annoncé au mois de mars 2018 pour une sortie au troisième ou au quatrième trimestre de cette année. Le mois de septembre a été évoqué, ce qui coïnciderait avec le 20e anniversaire de la franchise. Activision planifierait une exclusivité d’un an sur PlayStation 4, après quoi le dragon Spyro verrait le jour sur d’autres consoles. Dans un même ordre d’idées, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy serait lui aussi porté sur différentes consoles en 2018.

Pour ce qui est du studio derrière l’hypothétique trilogie Spyro the Dragon, ce serait encore l’affaire de Vicarious Visions. Dans leur passage vers la modernité, les jeux auraient été bonifiés de plusieurs façons avec de nouveaux effets spéciaux, des cinématiques inédites, une bande-sonore remastérisée et un système de sauvegarde actualisé. De plus, toujours selon des « sources proches du projet », les fans pourraient avoir droit à du contenu qui avait été supprimé avant la commercialisation des jeux sur PlayStation.

Sur le même sujet