Dying Light souligne 3 années de parkour en mode zombie

Dying Light souligne 3 années de parkour en mode zombie

6 février 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Trois années après sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Techland continue de créer du contenu pour son jeu de zombies Dying Light. Et c’est justement pour cette raison qu’il demeure aussi populaire. Les développeurs souligneront cet anniversaire de belle façon avec de nouvelles mises à jour en février, y compris un événement spécial pour la Saint-Valentin. Les joueurs pourront aussi acheter le jeu à un prix très concurrentiel (jusqu’à 67 % moins cher). Techland prévoit même distribuer des cadeaux sur sa boutique en ligne Gemly.

Dying Light : un succès monstre

Depuis sa sortie en février 2015, Dying Light a captivé plus de 13 millions de joueurs. Chaque semaine, c’est plus de 500 000 joueurs qui continuent à exercer leur parkour dans les rues de Harran, la ville fictive infestée de zombies. En 2018, Techland prévoit offrir 10 mises à jour gratuites, lesquelles ajouteront une tonne de nouveau contenu sur toutes les plateformes.

Les créateurs du la franchise sont déterminés à en faire un succès de longue durée. À preuve, ils travaillent aussi sur Dying Light: Bad Blood, un titre multijoueur tiré du même univers. Ce dernier promet d’en mettre plein la vue avec des environnements dynamiques où 5 joueurs devront prendre leurs jambes à leur cou pour se sauver de la ville avant les autres.

Vidéo de remerciement : Dying Light

https://www.youtube.com/watch?v=47_BVBakJqY

Sur le même sujet