The Peterson Case : horreur au temps des ovnis

3 février 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Le studio britannique Quarter Circle Games a annoncé The Peterson Case, un nouveau jeu d’horreur sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Son histoire prend place peu de temps après l’affaire de Roswell en 1947, soit le fameux écrasement d’un objet volant non identifié (ovni).

Dans The Peterson Case, vous incarnez le détective Franklin Reinhardt alors qu’il enquête sur la disparition mystérieuse d’une famille près de Roswell. Ses démarches le mènent à une maison étrange et dans le sillage d’une force inconnue.

Les créateurs du jeu décrivent ce projet comme « un parfait équilibre entre une atmosphère d’horreur, un scénario haletant et des puzzles captivants. Tous ces éléments contribuent à créer une expérience des plus uniques dans ce genre précis ».

Avec ses airs de Resident Evil croisé à un Condemned, The Person Case pourrait bien nous surprendre. Le jeu n’a d’autre indication que « bientôt » comme date de sortie. Visitez dès maintenant le site officiel du développeur pour en apprendre davantage.

Bande-annonce The Peterson Case