God of War : le mythe prend vie en avril

God of War : le mythe prend vie en avril

24 janvier 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Sur son blogue officiel, Sony a annoncé la date de sortie officielle de God of War. Le projet de Santa Monica Studio sera distribué à compter du 20 avril 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.

« D’abord¸ je tiens à dire qu’il s’agit de mon lancement favori au cours de ma carrière. Si je vis jusqu’à 100 ans, je ne crois pas que je serai en mesure de surpasser cet événement », a déclaré le directeur créatif de God of War, Cory Barlog.

Dans sa nouvelle aventure à grand déploiement, Kratos doit faire face à ses vieux démons. Ce n’est qu’en maîtrisant la rage qui l’habitait autrefois qu’il pourra donner le bon exemple à son fils, Atreus.

Précommande de God of War : des cadeaux

Les joueurs qui passeront une précommande de God of War obtiendront quelques extras avec leur jeu. Attention, il sera nécessaire d’acheter auprès des détaillants GameStop ou EB Games. Voici ce qui est prévu :

  • Gain d’expérience boosté
  • Gain de « Hacksilver » boosté
  • Plus facile de déclencher vos habiletés

Une édition de collection à 169 $ est aussi en préparation, laquelle comprend :

  • Une statuette de 9 pouces à l’effigie de Kratos
  • Une carte en tissu
  • Une illustration spéciale
  • Un boîtier métallique

god of war collector

De plus, les amateurs de God of War pourront se procurer une version encore plus excentrique (et onéreuse!) du jeu, intitulée édition « tailleur de pierre » à 199 $. Celle-ci comprend tous les extras nommés ci-dessus ainsi que quatre objets rares à utiliser dans le jeu, un anneau et un porte-clés.

god of war collector

Enfin, les joueurs pourront aussi opter pour la version numérique de luxe à 89,99 $. Celle-ci comprend le jeu, un livre d’illustrations virtuel, une bande dessinée créée par Dark Horse Comics et une épingle spéciale qui vous sera acheminée par la poste.

Bande-annonce : God of War

 

 

Sur le même sujet