We Happy Few repoussé à l’été 2018

We Happy Few repoussé à l’été 2018

19 janvier 2018 Non Par Michaël Bertiaux

Il faudra patienter quelques mois de plus avant de mettre la main sur We Happy Few. Compulsion Games, le développeur, a annoncé ce retard sur le site officiel du jeu en préparation sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

« Il y a ces moments mémorables, très drôles et vraiment étranges que nous avons hâte de vous dévoiler », a déclaré le producteur de We Happy Few, Sam Abbott. « Toutefois, il était de notre avis que les deux premières heures de l’histoire d’Arthur n’arrivaient pas à la hauteur de ces moments. Autrement dit, le jeu ne débutait pas comme il le devrait. Nous sommes donc revenus au point de départ et avons pris des décisions importantes. Nous avons mis de l’avant certains moments de l’histoire pour plonger dans l’action plus rapidement. De plus, la première île a été complètement reconstruite pour Arthur », a-t-il ajouté.

Le jeu sera finalement livré à l’été 2018, lui qui devait arriver en magasin le 13 avril prochain.

Un troisième personnage se joint à We Happy Few

Même si la nouvelle d’un délai est toujours décevante pour les fans, il y avait aussi de quoi se réjouir aujourd’hui avec We Happy Few. Les créateurs du jeu ont ajouté un nouveau personnage à l’aventure : Sally. Cela porte à trois le nombre de protagonistes présents dans un scénario où leurs destinées sont entremêlées.

We Happy Few se décrit comme un jeu « rétrofuturiste » où vous vivez dans une véritable dystopie. Votre but? Vous affranchir d’une société automate dans une Angleterre des années 60. Combattez la conformité ou tâchez de confondre les autorités : le choix est vôtre. Compulsion Games a misé sur un look unique qui rappelle un peu Bioshock au niveau de la direction artistique.

Voici le message (en anglais) des développeurs par rapport au retard de We Happy Few :

https://www.youtube.com/watch?v=sVfU_-F50xM