Heroes of the Storm : testez tous les héros du 13 au 16 janvier

Heroes of the Storm : testez tous les héros du 13 au 16 janvier

9 janvier 2017 Non Par Michaël Bertiaux

Le MOBA Heroes of the Storm a connu une année 2016 exceptionnelle. Sur son site officiel, nous apprenons que le développeur Blizzard compte offrir tous les héros du jeu pour une durée limitée, soit la fin de semaine du 13 au 16 janvier 2017. Les fans pourront ainsi découvrir de nouvelles stratégies avec des personnages qu’ils maîtrisent moins bien ou pas du tout, y compris le nouveau-venu Zul’jin issu de Warcraft II.

Heroes of the Storm compte 60 personnages tous tirés des plus populaires franchises de Blizzard, c’est-à-dire Diablo et Warcraft. Les joueurs tentent de contrôler des secteurs clés tout en élimant leurs adversaires ainsi que des unités neutres qui confèrent différents bonus. Compte tenu du succès incroyable d’Overwatch, il ne serait pas surprenant de voir certains de ses héros arriver dans HOS.

Au contraire d’un certain League of Legends, le jeu de Blizzard se veut plus « simplifié » au niveau des mécaniques et met l’accent sur les combats entre joueurs. Notamment, il n’y a pas d’objets à acheter, d’or à récupérer ou de rangs (pour les sorts). De plus, chaque niveau est accompagné d’objectifs originaux qui aident à leur donner une saveur rehaussée par rapport aux autres MOBAs. Pour en apprendre plus au sujet de Heroes of the Storm, visitez le site officiel en français.

Sur le même sujet