Mass Effect: Andromeda sortira le 21 mars 2017

Mass Effect: Andromeda sortira le 21 mars 2017

4 janvier 2017 Non Par Michaël Bertiaux

Dans un communiqué, Electronic Arts et BioWare ont annoncé que le jeu de science-fiction Mass Effect: Andromeda sortira le 21 mars 2017 en Amérique du Nord sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Un peu plus de 5 ans donc après le controversé Mass Effect 3 qui avait été l’objet de nombreuses critiques concernant sa conclusion. Il sera intéressant de voir si les développeurs ont appris de cette expérience.

« Mass Effect: Andromeda est le plus ambitieux de la série. Nous racontons de nouvelles histoires, nous créons de nouveaux personnages, des planètes et des espèces inédites en plus d’introduire de nouvelles fonctionnalités. Et pour la toute première fois, nous utiliserons l’incroyable moteur Frostbite, à l’origine d’une réelle démarcation graphique par rapport à la trilogie originale. Afin d’accomplir notre vision, nous prenons notre temps pour vous livrer la meilleure expérience possible », a déclaré Aaryn Flynn, directeur général de BioWare.

Plus tard aujourd’hui, Electronic Arts et BioWare présenteront de nouvelles séquences de Mass Effect: Andromeda au salon Consumer Electronics Shows (CES) 2017 qui se tient à Las Vegas. L’événement est prévu à 21h30 (heure de l’Est).

Sur le même sujet