Sea of Thieves : à l’abordage avec une phase alpha

Sea of Thieves : à l’abordage avec une phase alpha

8 décembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Du 16 au 18 décembre, Microsoft et Rare inviteront 1000 chanceux matelots à découvrir la nouvelle licence Sea of Thieves. Dans ce monde ouvert à thème de piraterie, les joueurs prennent part à des aventures hors de l’ordinaire. Ils sont amenés à explorer de vastes étendues d’eau à bord de leurs propres bateaux, à combattre des créatures fantastiques comme des squelettes ou l’infâme kraken et à jouer de la musique en groupe.

La notion de coopération en est une centrale dans Sea of Thieves. Les joueurs doivent s’allier pour mener à bien leurs quêtes; en ce sens, le jeu est conçu pour laisser place à l’imagination et aux situations imprévues. Chaque groupe aurait donc ses propres histoires de pillages et d’aventure à raconter autour d’un feu. Et dans un monde de pirates, les combats entre joueurs (PVP) font partie du quotidien.

La phase alpha se veut surtout un test technique qui se déroulera sous forme de playtests. Les joueurs seront liés par un accord de confidentialité (NDA). Pour participer, il faut d’abord s’inscrire au Insider Programme que vous retrouverez à cette adresse. Sea of Thieves est une exclusivité PC et Xbox One prévue au premier trimestre de 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=Nc-7GHh5iP8

Sur le même sujet