Dishonored 2 : voici la bande-annonce du lancement

Dishonored 2 : voici la bande-annonce du lancement

9 novembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

C’est ce vendredi que nous pourrons découvrir Dishonored 2 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le FPS développé par Arkane Studios et distribué par Bethesda prend place dans la ville fictive de Karnaca. Le protagoniste du premier jeu, Corvo Attano, fera équipe avec sa fille Emily Kaldwin pour reprendre le trône volé par un usurpateur mystérieux.

Dishonored 2 offrira une grande liberté d’exécution des missions. Les créateurs ont affirmé qu’il sera même possible de compléter le jeu de façon 100 % pacifique, c’est-à-dire sans assassiner qui que ce soit. Pour y arriver, le joueur fera appel à de nouveaux mouvements qui immobilisent ses ennemis sans les tuer. Évidemment, l’approche chaotique est aussi valable avec une variété de pouvoirs surnaturels comme la téléportation, l’invocation de rats sanguinaires, la possession de cadavres et plus encore.

Les dernières nouvelles font état d’une importante mise à jour (sur PlayStation 4 et Xbox One) au lancement de Dishonored 2. Celle-ci pèse 9 Go. et sera nécessaire pour le bon fonctionnement de cette suite. De plus, et c’est préoccupant, Bethesda a refusé d’envoyer des copies à l’avance aux médias. Plus souvent qu’autrement une sérieuse mise en garde (exception faite : Doom 2016), je vais aller dans le même sens que certaines publications et dire de ne jamais précommander un jeu. Encore moins d’acheter sans que ce ne soit un choix éclairé.

Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce du lancement de Dishonored 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=7bLNC8VDTlQ

Sur le même sujet