Dead Rising 4 : plus de 30 minutes dans l’enfer de Willamette

Dead Rising 4 : plus de 30 minutes dans l’enfer de Willamette

7 novembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Prévu le 6 décembre prochain sur PC et Xbox One, Dead Rising 4 s’offre une longue vidéo qui vient spoiler les 33 premières minutes du jeu de zombies. Ces premiers segments avec le photojournaliste et héros du tout premier Dead Rising, Frank West, sont marqués par la même violence caractéristique de cette série.

Pour rappel, l’action de Dead Rising 4 revient au centre commercial de Willamette. Seulement cette fois, il sera aussi question d’explorer ses alentours et ce, sans la limite de temps pour les différentes missions. Le jeu est donc un retour aux sources, mais pas tout à fait : Capcom Vancouver a misé sur la même enveloppe en venant modifier à peu près tout le reste. Au final, nous nous retrouvons avec un jeu de zombies encore plus déjanté.

Une version en résolution 1080p avec un affichage de 60 images par seconde est aussi offerte ici grâce à IGN. Veuillez noter que Dead Rising 4 est une exclusivité temporaire, c’est-à-dire que le jeu sera aussi offert sur PlayStation 4 à une date ultérieure.

Sur le même sujet