Killing Floor 2 : la bêta ouverte ce vendredi sur PlayStation 4

Killing Floor 2 : la bêta ouverte ce vendredi sur PlayStation 4

3 novembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Fans de jeux gore dans le genre FPS, vous serez servis avec Killing Floor 2. Dès vendredi, Tripwire Interactive organisera une bêta ouverte sur PlayStation 4. Pour l’occasion, voici ce qui sera offert :

  • Deux modes multi : Survival et Versus Survival
  • Trois niveaux : Burning Paris, Biotics Lab et Eva Point
  • Une mission d’entraînement (hors-ligne)
  • 9 classes d’avantage
  • 14 personnages

Une version PlayStation 4 Pro boostée

Sur PlayStation 4 Pro, Killing Floor 2 sera encore plus épatant. Tripwire Interactive a annoncé que cette version sera affichée en une résolution supérieure à 1080p convertie en 2160p pour les écrans 4K. Au niveau des détails, le studio promet, entre autres, un feuillage de grande qualité et davantage de pixels pour les zombies (Zeds) vus à distance moyenne ou grande.

La mémoire supplémentaire de la PlayStation 4 Pro permettra aussi l’affichage de textures « ultra » de plus grande résolution par rapport au modèle PlayStation 4 de base. La résolution dynamique de l’ombre portée dans Killing Floor 2 sera aussi améliorée pour un rendu final bien plus spectaculaire. Tous ces détails ont été ajoutés sans compromettre la performance du jeu.

La bêta ouverte de demain sera une belle occasion de tester ce portage avant la sortie officielle prévue sur PC et PlayStation 4 le 18 novembre 2016.

 

 

Sur le même sujet