Titanfall 2 : le lancement du jeu célébré en une vidéo

Titanfall 2 : le lancement du jeu célébré en une vidéo

24 octobre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Vendredi prochain, les amateurs de FPS ont rendez-vous avec Titanfall 2. L’un des points souvent critiqué du premier volet a été corrigé : cette fois, les joueurs auront la joie de vivre un mode scénario complet en solo. Le fusilier et aspirant pilote Jack Cooper doit s’allier du Titan BT-7274 pour vaincre non seulement une menace extra-terrestre, mais aussi des humains faisant partie de l’Interstellar Manufacturing Corporation.

Comme dans le premier opus, il sera toujours question d’exploiter la verticalité des environnements pour gagner un avantage tactique. Les pilotes ont accès à de nombreuses habiletés hors de l’ordinaire pour un FPS, par exemple le double saut, la possibilité de courir sur les murs, utiliser un grappin ou encore s’envoler avec un jet-pack.

L’exécution des mouvements sera cependant moins rapide dans Titanfall 2, une décision choisie pour venir en aide aux joueurs moins expérimentés.  Après avoir accumulé assez de points, un pilote peut demander un soutien sous la forme d’un Titan, désormais offerts en six variétés. Les Titans sont beaucoup moins rapides, mais compensent par leur force brute incroyable. Scorch, par exemple, lance des attaques de feu dévastatrices.

Electronic Arts et Respawn Entertainment prévoient offrir Titanfall 2 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Visionnez ci-dessous la vidéo célébrant sa sortie imminente :

https://www.youtube.com/watch?v=EXwdWuSuiYA

Sur le même sujet