Dead Rising 4 : une Season Pass et une édition spéciale

Dead Rising 4 : une Season Pass et une édition spéciale

19 octobre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Microsoft proposera une Season Pass (24,99 $ US) et une édition de luxe pour le jeu de zombies Dead Rising 4. Voici les détails du contenu exclusif réservé aux détenteurs de la Season Pass tels que communiqués par l’éditeur :

Ensemble des Fêtes : un assortiment d’armes, de zombies, de véhicules, de costumes et d’autres accessoires pour fêter un Noël unique dans les rues de Willamette, au Colorado.

Super Ultra Mini-Golf Dead Rising 4 : un parcours de 18 trous à expérimenter avec un maximum de quatre joueurs. Les armes favorites de Frank West deviennent des bâtons de golf : le but est de frapper la balle démesurée et tenter d’enregistrer le moins de coups possible avant de l’envoyer dans un trou. Contexte oblige, les zombies sont partout sur les terrains et représentent des obstacles à abattre. Qui sera le meilleur golfeur de l’apocalypse?

Dead Rising 4: Frank Rising : le protagoniste Frank West a été infecté et doit trouver un remède avant de devenir un zombie. Au cours de sa recherche, le personnage fait face à des zombies plus intelligents, des gens peu fiables et des groupes paramilitaires. Dans cette course contre la montre, Frank devra user de tactique pour ne pas finir en mort-vivant.

L’édition de luxe, quant à elle, sera vendu 79,99 $ US et comprendra la Season Pass. Développé par le studio Capcom Vancouver, Dead Rising 4 marque le retour du photojournaliste Frank West. Le carnage de zombies est prévu le 6 décembre prochain sur PC et Xbox One.

Sur le même sujet