Rockstar Games : les allusions à Red Dead Redemption 2 se multiplient

Rockstar Games : les allusions à Red Dead Redemption 2 se multiplient

17 octobre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Hier, Rockstar Games changeait la couleur de sa présence Web au rouge. Un choix associé à la franchise Red Dead Redemption, dont le deuxième opus est attendu depuis des années. Le style visuel est en plein celui qu’avait utilisé le studio Rockstar San Diego à l’époque pour promouvoir son western en monde ouvert.

Aujourd’hui, les développeurs alimentent la rumeur avec une nouvelle image diffusée sur Facebook, Twitter et leur site officiel. Cette fois, moins de subtilité : un fond rouge avec soleil couchant et des silhouettes de cowboys dans un champ. En avril dernier, une possible carte de Red Dead Redemption 2 circulait en ligne et il semble que le jeu soit bel et bien en développement.

Si tel est le cas, il est un peu étrange pour Rockstar de ne pas avoir profité des grands salons pour présenter son jeu. Toutefois, avec un portfolio aussi impressionnant, le studio n’a pas vraiment besoin de publicité additionnelle. Une annonce officielle devrait suivre sous peu, mais ne nous emballons pas tout de suite, nous pourrions avoir affaire à un remake ou un remaster du titre original!

 

 

Sur le même sujet