Mighty Morphin Power Rangers: Mega Battle annoncé

6 octobre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Dans le cadre du salon New York Comic-Con 2016, Bandai Namco a annoncé le jeu de beat’em up Mighty Morphin Power Rangers: Mega Battle. Développé sur PlayStation 4 et Xbox One par le studio Bamtang, le jeu à défilement horizontal mise sur l’action et la coopération. Jusqu’à quatre Power Rangers pourront compléter les missions en équipe, invoquer le Megazord et vaincre des créatures maléfiques.

Les créateurs de Mighty Morphin Power Rangers: Mega Battle veulent conserver l’ADN de la série dans cette nouvelle adaptation. Tous les personnages ont accès à une panoplie de mouvements; attaques rapides, attaques lentes et projectiles. Différents combos sont aussi disponibles dès le départ puis, en cours de partie, les héros évoluent en débloquant mouvements, attaques et armes.

Chaque niveau de Mighty Morphin Power Rangers: Mega Battle est un hommage à un épisode de la série télé. Les dialogues seront également familiers pour les fans puisque les idées sont puisées des deux premières saisons (1993-1996). Vous pourrez découvrir cette nouvelle production dès le mois de janvier 2017 en format numérique.

Sur le même sujet