Yakuza 0 : Sega dévoile une édition business pour l’Amérique

Yakuza 0 : Sega dévoile une édition business pour l’Amérique

27 septembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Dans un billet publié sur le blogue officiel de Sony, Sega a annoncé l’existence d’une édition « business » pour son jeu d’action Yakuza 0. Cette édition spéciale est réservée aux joueurs qui prévoient passer une précommande; celle-ci comprend un exemplaire du jeu et un petit boîtier métallique pour ranger ses cartes. Il est décoré de deux tatouages, à savoir le dragon de Kiryu et le « hanya » de Majima.

L’édition business sera aussi accompagnée de répliques des cartes d’affaires de l’entreprise immobilière Tachibana et du Cabaret Grand. Sega n’oublie pas ses hôtesses et a aussi ajouté une carte spéciale à leur image, série Yakuza oblige.

Yakuza 0 business

Le billet nous informe que les fans de Yakuza 0 peuvent dès maintenant passer une précommande du jeu en version numérique. En guise de cadeau, la précommande inclut un thème statique PlayStation 4 mettant en vedette les protagonistes Kazuma Kiryu et Gorô Majima en pleine fleur de l’âge.

Yakuza 0 theme

Finalement, Sega a partagé une nouvelle vidéo qui vient un peu éclaircir le rôle de Kazuma Kiryu dans Yakuza 0. Pour rappel, le jeu se déroule avant tous les autres titres de la série, au mois de décembre 1988 à Kamurochao, une recréation fictive de la ville de Kabukicho (Tokyo) et de Shinjuku Golden Gai. Ce sera l’occasion de voir des personnages familiers dans un tout autre contexte, de comprendre leur entrée dans le monde du crime organisé.

Yakuza 0 est une exclusivité PlayStation 4 prévue le 24 janvier 2017 en magasin.

https://www.youtube.com/watch?v=qGYQVblzl_Y

Sur le même sujet