Nintendo dévoile une figurine Amiiibo en l’honneur de Bayonetta

Nintendo dévoile une figurine Amiiibo en l’honneur de Bayonetta

19 septembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Le jeu d’action Bayonetta 2 célèbre son deuxième anniversaire. Pour marquer cette date importante, Nintendo a annoncé la production d’une nouvelle figurine Amiibo en l’honneur de la sorcière stylée. Sur le blogue officiel du studio Platinum Games, le concepteur du jeu, Yusuke Hashimoto, a offert un premier aperçu de la figurine.

Bayonetta 2 Amiibo

« Je ne peux vous en dévoiler plus dans l’immédiat puisque nous travaillons fort pour que la figurine soit à la hauteur. Mais je peux vous assurer que nous allons représenter tout ce que vous connaissez et aimez à propos de Bayonetta, y compris les mesures exactes de ses lunettes et de ses yeux. Tout cela dans le but de vous livrer une figurine Amiibo qui répondra à vos attentes ».

Bayonetta 2 est une exclusivité Wii U offerte depuis le 24 octobre 2014. La popularité de cette franchise a poussé Nintendo à inclure son héroïne et sorcière dans Super Smash Bros. L’annonce d’une figurine Amiibo (sans que nous sachions sa date de sortie) est un autre signe de l’étroite collaboration qui règne entre le fabricant et Platinum Games, studio japonais qui pourrait nous réserver une surprise avec la prochaine console NX.

Sur le même sujet