Gears of War 4 : une nouvelle bande-annonce électrisante

Gears of War 4 : une nouvelle bande-annonce électrisante

19 septembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

À quelques semaines de sa sortie prévue pour le 11 octobre 2016 sur PC et Xbox One, Gears of War 4 se paie une nouvelle bande-annonce. Accompagnée d’une adaptation de la populaire chanson « Nothing Else Matters » de Metallica par l’auteure-compositrice-interprète Elisabeth « Lissie » Corrin Maurus, la vidéo suit le protagoniste J.D. Fenix (fils de Marcus Fenix et d’Anya Stroudet) et son groupe. Ces derniers s’échappent in extremis de leur village après une attaque extra-terrestre et devront tout faire pour sauver leurs proches et découvrir la source de cette nouvelle menace.

Gears of War 4 est développé par le studio canadien The Coalition, anciennement connu sous le nom de Black Tusk Studios et de Microsoft Vancouver. Exécuter un mandat aussi ambitieux comme premier projet est toute une commande pour ce jeune studio fondé en 2010. Un seul autre jeu est présent dans son portfolio, à savoir Gears of War: Ultimate Edition.

Après la déception nommée Gears of War: Judgment (2013) au niveau des ventes, espérons pour les fans de la franchise et The Coalition que ce quatrième opus principal sera à la hauteur.

https://www.youtube.com/watch?v=ji2aU4EdQww

Sur le même sujet