Dead Rising 4 : la vidéo « Retour au centre commercial »

Dead Rising 4 : la vidéo « Retour au centre commercial »

16 septembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

Dans cette nouvelle bande-annonce du jeu d’action Dead Rising 4, Microsoft et Capcom Vancouver nous invitent à redécouvrir le centre commercial de Willamette. Dans ce quatrième opus, le développeur prépare le grand retour du photojournaliste Frank West avec encore plus de zombies à l’écran et d’outils pour les renvoyer six pieds sous terre. Ce sera aussi l’occasion d’explorer non seulement les magasins, mais tout ce qui se trouve en périphérie comme la ville elle-même et ses multiples points d’intérêt.

Pour rappel, Dead Rising 4 n’utilise plus le système de minuterie associé aux missions des précédents jeux de la série. Dans un même souci de simplicité, il ne sera plus nécessaire d’escorter les civils à l’abri, ce qui pouvait s’avérer frustrant avec l’intelligence artificielle plus ou moins élaborée. Le jeu s’annonce comme un véritable défouloir qui ne se prend pas du tout au sérieux.

Dead Rising 4 est prévu sur PC et Xbox One le 6 décembre 2016. Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce « Retour au centre commercial » :

https://www.youtube.com/watch?v=dfiC_Jya514

Sur le même sujet