Horizon: Zero Dawn en page couverture de Game Informer

Horizon: Zero Dawn en page couverture de Game Informer

Non Par

Le magazine Game Informer a révélé sa page couverture pour le mois d’octobre 2016. Celle-ci est consacrée à Horizon: Zero Dawn, la nouvelle licence du studio Guerrilla Games. Les créateurs de la franchise Killzone sont de retour avec un projet très ambitieux et surtout, bien différent du genre FPS. En effet, l’héroïne Aloy se déplace dans un monde ouvert peuplé de dinosaures mécaniques qui gouvernent la chaîne alimentaire.

Hozion: Zero Dawn est un jeu à la troisième personne où les humains luttent pour leur survie dans un monde hostile. Les journalistes du magazine Game Informer ont eu la chance de découvrir cette nouvelle production et d’en apprendre plus sur l’écosystème unique de cet univers. Notamment, il sera question des outils à la disposition d’Aloy pour venir à bout des mastodontes robotisés, de la richesse du scénario et des missions secondaires qui viendront ajouter de la viande autour de l’os (en métal, bien sûr!).

Les abonnés du magazine recevront leur copie physique dès la semaine prochaine. Toutefois, l’édition numérique est déjà offerte sur PC/Mac, iPad, Android et Google Play. Un abonnement annuel coûte 19,98 $ US. Horizon: Zero Dawn est une exclusivité PlayStation 4 prévue le 28 février 2017 en magasin.

horizon zero dawn game informer