ReCore : la bande-annonce du lancement

ReCore : la bande-annonce du lancement

2 septembre 2016 Non Par Michaël Bertiaux

ReCore est la toute dernière création du père de la série Mega Man, Keiji Inafune. Développé par Armature Studio sur PC et Xbox One, le jeu d’action et d’aventure nous plonge dans le monde gouverné par les robots de Far Eden. La protagoniste Joule Adams tentera de sauver l’humanité en menant un groupe de compagnons robotisés avec lesquels elle forgera un important lien de coopération.

Prévu le 13 septembre 2016 en magasin, ReCore est une production qui avait été annoncée lors de la conférence Microsoft du E3 2015. Avec le talent de Keiji Inafune et de toute l’équipe d’Armature Studio, la même à l’origine de Metroid Prime, nous sommes en droit de nous attendre à un jeu de qualité. Un peu comme les aventures de Samus en 3D, ReCore mélange action, aventure et combat dans un tout cohérent. L’exploration et la stratégie sont deux piliers de cette licence qui promet d’en mettre plein la vue avec son monde dynamique.

N’oubliez pas que si vous précommandez ReCore, vous obtiendrez une copie numérique du jeu Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts sur Xbox One (par émulation Xbox 360). Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de lancement de ReCore :

 

Sur le même sujet